Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Finkerchan

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyosa
Maître du Jeu
Alyosa


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 19/01/2007

Finkerchan Empty
MessageSujet: Finkerchan   Finkerchan Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:30

Finkerchan est une région remplie de ressources au climat très doux et favorable à la croissance des plantes médicinales. Elle représente une plaine verdoyante qui s’étend jusqu’au pied de la forêt.
A l’ouest elle s’arrête sur une falaise qui plonge sur la mer laissant une vision magnifique sur un océan à perte de vu.

Finkerchan est très peu connu du fait de sa forêt millénaire qui occuperait plus de la moitié de la région. Aujourd’hui encore on ne connaît pas l’étendu du territoire et le peu d’information sur le nord-ouest du royaume ne permet pas de délimiter ses frontières.
Les nombreuses expéditions envoyées dans les zones reculées de la forêt ne sont jamais revenues, faisant de cette partie du royaume un endroit étrange et mystérieux. Cependant un homme, Richard Londerban, se lança à la recherche du secret enfoui au cœur de cette forêt. Il commença son avancé en longeant la falaise surplombant la mer et s’enfonça ensuite dans la forêt. Son premier périple dura un mois et il finit par découvrir un village suspendu au dessus des arbres qui abritait un peuple étrange : les Eworks. Quand il présenta sa découverte il fut nommé le plus grand voyageur du royaume et eut comme mission de redéfinir toutes les frontières les plus reculées d’Anghara. R. Londerban fut alors obligé de laisser de côté l’exploration de la forêt de Brandenn pour se concentrer sur sa mission. Les politiciens en profitèrent pour envoyer des expéditions pour récolter la gloire. Le résultat fût le même que dans le passé et les seuls survivants revenaient touchés par l’hystérie. Des rumeurs se sont alors propagées dans la région, nourris par la peur et les récits des voyageurs qui restaient à la lisière de la forêt, elles devinrent des contes et des légendes.
Après 5 ans de voyage interminable, Richard Londerban revint dans la région de Finkerchan pour terminer ce qu’il avait commencé. Il réalisa plusieurs périples et revint chaque fois sain et sauf avec de nouvelles découvertes à présenter comme des textes anciens qui montraient l’existence d’une citée perdue sous les racines et qui aurait en son centre une source de jouvence capable de donner l’immortalité.
Cette dernière découverte engendra une arrivée accrue de chasseurs de trésor et les politiciens essayèrent sans succès de connaître le secret de Londerban pour traverser la forêt. La pression se faisant de plus en plus forte Richard Londerban décida de s’exiler à Tipi et de continuer ses recherches. Il finit par faire une expédition vers le Nord-est pour trouver les ruines de cette citée mystérieuse et disparu à son tour dans le cœur de la forêt. Sa disparition n’arrêta pas les aventuriers qui aujourd’hui encore se lancent dans la forêt pour trouver le plus grand trésor du royaume au péril de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Finkerchan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la prairie de Finkerchan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Le Monde d'Anghara :: Finkerchan-
Sauter vers: